Le blog "France/Suède"

blog suede

Visite des élèves suédois

Le projet Erasmus +  entre le lycée suédois Ullvi et notre lycée se poursuit cette année encore sur le thème du vivre ensemble.

Les 21 correspondants suédois ont été accueillis ce mois d’octobre pendant une semaine dans les  familles de nos élèves de premières de section euro.Les échanges ont été riches et le programme de la semaine s’est articulé autour d’ateliers de slam et de visites touristiques. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur le lien de notre blog !

Echange Suède 2018

Départ pour la suède

21 élèves de première "euro" partent du 31mars au 10 avril, à Köping, au nord de Stockholm
Il s’agit du deuxième volet de l’échange avec le Lycée Ullvi.
Notre programme sera fait de visites culturelles, travail et échanges autour du thème de l’immigration en anglais et les élèves
seront accueillis en familles.

groupe Chaplin

Merci de nous suivre sur notre blog, sur lequel nous posterons nos expériences jour après jour.

Mme SCHROLL, professeure d'anglais