Lycée Charlie Chaplin

Accueil Vie au lycée Les activités culturelles Une grande première au lycée: Un concerto italiano

Une grande première au lycée: Un concerto italiano

Le lycée était sous le soleil de l'Italie jeudi midi grâce à la merveilleuse voix du chanteur Domenico Battaglia qui a donné un air de Dolce Vita à notre établissement. Après un déjeuner à l'italienne proposé par le chef de la cantine, les élèves et le personnel du lycée ont pu apprécier la beauté de la langue italienne pendant un concert d'une heure et demie.

concert 2

concert 1

Des remerciements tout particuliers aux collégiens de la chorale du Collège Olivier de Serres et à leurs professeurs pour la brillante interprétation de Bella Ciao qu'ils sont venus chanter dans leur futur lycée.

Mme MAVRIDIS, professeure d'italien

Pièce(s) jointe(s):
FichierDescriptionTaille du fichier
Télécharger ce fichier (article-du-progres-concert-lycee.pdf)article-du-progres-concert-lycee.pdf 56 Ko