Lycée Charlie Chaplin

Exposition : "le progrès ? "

Les élèves de 103/104 et 108/109 avec Mme Marin, professeure d'espagnol, ont travaillé sur la notion de "progrès"

Le monde d'aujourd'hui ou de demain ? Exposition dans les vitrines du CDI site esplanade.

Mme Pelletier, Professeure documentaliste

Compte Babelio du #CdiSully

Bonjour,

Depuis peu le Cdi Sully possède un compte sur le site Babelio.

Pour en savoir davantage sur son fonctionnement je vous invite à cliquer ICI et pour accéder directement à la page du compte cliquez sur le logo ci-dessous.

Bonne découverte !

Babelio-logo-2Mme Roméas, professeure documentaliste site Sully

Les cafés lecture du #CdiSully

cafélecture2019

Pour plus d'informations consultez la rubrique dédiée aux cafés lecture sur le site du Cdi Sully.

Je vous attends nombreux !

Mme Roméas, professeure documentaliste site Sully

Rentrée au Cdi Sully

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette 5ème année consécutive au Cdi Sully.CdiSully

Cette année sera encore riche en projets pédagogiques et culturels et un effort tout particulier sera mis sur l'accès aux ressources numériques et la valorisation des travaux des élèves.

Pour rester informer, je vous propose un billet hebdomadaire sur le site du Cdi Sully. Il se compose des points importants à retenir de la semaine, de l'actualité culturelle du grand Lyon, du planning des séances pédagogiues + PFMP + projets. Dans ce premier billet de l'année vous retrouverez une premiere vidéo avec tous les projets 2017-2018 et une seconde sur le "mode d'emploi au Cdi".

Vous pouvez aussi me suivre sur les comptes Twitter, Facebook, Instagram, Youtube, Pearltrees, Babelio...

Très bonne rentrée à tous

Mme Roméas, professeure documentaliste site Sully