Lycée Charlie Chaplin

Accueil Vie au lycée L'option théâtre RESO 2019 : Silence ! Ca tourne ! Action !

RESO 2019 : Silence ! Ca tourne ! Action !

Les élèves de l’Option Théâtre du Lycée Chaplin ont retrouvé le temps d’une matinée leurs jeunes camarades du RESO 2019 (Rencontres Echanges Scènes Ouvertes) au Toboggan de Décines.
Cette séance de pratique théâtrale animée par Déborah Lamy, comédienne de la compagnie Premier Acte, a permis aux ateliers-théâtre de l’IME Les Marguerites et du Collège M. Bastié de partager un moment convivial et artistique avec les lycéens.

Tous vous donnent rendez-vous le vendredi 3 mai 2019 à 20h30 au Toboggan pour vous présenter leur travail de l’année sur le thème du cinéma !

“Rien de plus futile, de plus faux, de plus vain, rien de plus nécessaire que le théâtre.”
Louis Jouvet, Le Comédien désincarné

Mesdames BOYADJIAN et NUBLAT-VOGE, professeures de l’Option Théâtre